Skip to content

November 24, 2011 - Cet article a été lu 2,486 fois.

Test de l’application iPhone et iPad Giga-cv

Image de l'application iPhone et iPad giga-cvVous en avez assez de toujours refaire votre CV ou une lettre de motivation ? C’est vrai que ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire, et ça peut prendre un temps fou ! Heureusement pour vous, l’application giga-cv réalisée par Kodaski va vous permettre de gagner beaucoup de temps !

Pour vous aider à créer votre CV, des formulaires pour chaque type d’informations ( personnelles, expériences, compétences, langues, … ) vous permettent une saisie organisée. Puis, il vous suffit de choisir votre style de mise en page parmi les douze proposés. Vous pouvez choisir d’ajouter une photo, et bien sûr de personnaliser les libellés des sections et autres parties du CV. Le CV ainsi créé est clair et conforme aux exigences conventionnelles. Concernant les lettres de motivation, la rédaction est facilitée grâce à une interface simple.

Une autre image de l'application iPhone et iPad giga-cvUne fois votre CV ou lettre motivation terminé, il est possible de l’imprimer ou de l’envoyer par mail en PDF. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités vous pouvez aller consulter le site de giga-cv.

Cette application coûte 2,39€. Je pense que c’est un prix raisonnable pour permettre d’avoir votre CV tout le temps à jour et aussi d’en disposer toujours sur soi. Petit exemple, vous êtes à un salon et l’entreprise pour laquelle vous rêvez de travailler vous demande un CV. Au lieu de l’envoyer le lendemain et de vous retrouver mélangé à une multitude d’autres CVs, vous pouvez l’envoyer de suite en PDF au contact et en discuter instantanément !

A propos de Jeff Vetter

Jeff Vetter a écrit 97 articles sur ce blog.

Partager cet article :
  • Print
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Netvibes
  • Twitter
  • viadeo FR
Lire d'autres articles de Apps

Donnez votre avis, postez un commentaire.

(required)
(required)

Note: Le HTML est autorisé. Votre email ne sera jamais publié.

Souscrire aux commentaires

UA-18192950-2