Skip to content

July 21, 2011 - Cet article a été lu 1,601 fois.

1

L’application iPhone EcoPoints : utile et écologique !

Application iPhone Ecopoints par WakeAppsPour mon premier billet sur ce blog, je vais vous parler de l’application iPhone Ecopoints. Cette application permet de géolocaliser les conteneurs à verre, papier, plastique, ainsi que les déchèteries autour de vous.Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas trier vos déchets. ;)

Vous avez aussi la possibilité de contribuer à l’ajout des emplacements pour les conteneurs. En effet l’application permet d’ajouter un nouvel écopoint de façon très simple. Vous pourrez aussi voir vos contributions, ainsi que le nombre de fois ou elles ont été vues et donc utile à quelqu’un !

Evidemment, cette application est gratuite, donc n’hésitez pas à la télécharger et participer en ajoutant les écopoints se trouvant à proximité de chez vous.

Vous allez me demander pourquoi je commence mon blog en parlant de cette application, qui n’est certainement pas la plus intéressante ou la plus belle de l’AppStore je l’avoue. Et bien tout simplement parce que j’ai participé à la réalisation de celle ci ! En effet, lors de ma dernière année d’étude, nous devions réaliser un projet en groupe et nous avons décidé de créer une application pour iPhone. Grâce a ce projet, nous avons créer une entreprise, qui existe toujours d’ailleurs et qui est composée de 2 personnes de ce groupe et qui s’appelle WakeApps.

Je reparlerai surement dans un prochain billet de WakeApps a qui je souhaite de s’agrandir.

A propos de Jeff Vetter

Jeff Vetter a écrit 97 articles sur ce blog.

Partager cet article :
  • Print
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Netvibes
  • Twitter
  • viadeo FR
Lire d'autres articles de Apple, Apps
1 Commentaire Poster un commentaire
  1. Jul 22 2011

    Très bonne application, effectivement, que j’utilise occasionnellement.
    Bravo à toute l’équipe de WakeApps !

    Reply

Donnez votre avis, postez un commentaire.

(required)
(required)

Note: Le HTML est autorisé. Votre email ne sera jamais publié.

Souscrire aux commentaires

UA-18192950-2